Des astuces finance, bourse, immobilier, updown, stocks & e-rencontre !!

lundi 19 janvier 2009

Président Barack Obama, le mercredi plongé dans la paix israélo-palestinien sur la diplomatie de sa première journée complète dans son bureau et a examiné le point de vue de la clôture de la internationalement condamné camp de détention militaire à Guantanamo.

Agir rapidement sur le premier jour après son investiture, Obama a également convoqué son équipe économique et de conseil de guerre d'aller de l'avant avec des plans de sauvetage de l'économie battues et se terminant l'impopulaire guerre en Irak.

Grâce à son attention au vieux de plusieurs décennies de conflit au Moyen-Orient, il a précisé qu'il serait une priorité de la politique étrangère entre la litanie des problèmes dont il a hérité de son prédécesseur républicain George W. Bush.

Obama - qui avait promis un audacieux exercice de paix israélo-palestinien que Bush - Israël et appelé les dirigeants arabes à s'engager à "participation active" et de promettre son aide dans la consolidation du cessez-le-feu à Gaza.

Et Obama l'immédiat sur Guantanamo, où les mauvais traitements de personnes soupçonnées de terrorisme en vertu de l'administration Bush a endommagé la position morale de l'Amérique dans le monde, a montré sa détermination à nettoyer l'image des États-Unis à l'étranger.

"Il a promis que les Etats-Unis faire sa part pour faire des succès de ces efforts, en étroite collaboration avec la communauté internationale", porte-parole de la Maison Blanche a dit Robert Gibbs de Obama rapide incursion dans la diplomatie au Moyen-Orient.

Obama l'ordre du jour a marqué le démocrate Illinois était grave à la rencontre de sa promesse de rompre radicalement avec les politiques de Bush à la maison et à l'étranger.

Il a aussi continué à remplir les premières places au sein de son Cabinet. Hillary Clinton a remporté l'approbation du Sénat des États-Unis écrasante comme secrétaire d'État, en dépit de préoccupations quant à républicain renouvelé les conflits d'intérêts potentiels créés par l'étranger de fonds de son mari, l'ancien Président Bill Clinton